Annonce rencontre homme sérieux Bassignac

Annonce rencontre sérieuse Bassignac | Annonce rencontre femme sérieuse Bassignac
 Domdo35, 71 ans
 Fougeres, Bretagne
 4 photos
Fondamentalement optimiste
célibataire de 71 ans
Bonjour Mesdames Je cherche une femme pour une relation amicale , voir plus si affinités ! Afin de partager à deux une grande complicité et de tendresse . je pratique la marche nordique pour m'entretenir ,la moto pour les balades tranquille, le vélo en cyclotourisme ,les randonnées pour être bien dans la nature et découvrir les paysages !, j'aime la bonne musique , cinéma, restaurant, voyages .. Très curieux de nature ! Mon ludospace : ( petit van aménagé voyages ) qui me rend plus autonome pour vadrouiller, Proche de la nature je n'hésite pas aussi à faire quelques bivouacs en solitai...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 NIVA67, 54 ans
 Mutzig, Alsace
"ON NE VIT QU'UNE FOIS",
célibataire de 54 ans
Bonjour je suis quelqu'un de plutôt sportif, sérieux,loyal et honnête. Je recherche une personne sympa, sérieuse en vue d'une amitié durable, voire plus si affinités. Je suis passionné par la nature et les animaux. Je pratique assez régulièrement le footing et le VTT. Je recherche une relation sérieuse, basée sur le respect et la confiance en l'autre.Je déteste la méchanceté et la médiocrité. Je ne suis ni dépressif ni désespéré. Les Aventurières, profiteuses ou pas sérieuses, prière de s'abstenir, P.S: Je n'ai pas d'argent à distribuer ni de cartes de séjour à donner et AFRICAINES OU MAGHR...
Rencontre Mutzig, Bas Rhin, Alsace, France
 Strato24, 57 ans
 Boulazac, Aquitaine
 5 photos
Recherche une femme
célibataire de 57 ans
Bonjour à vous qui avez pris le temps de lire mon profil. Je recherche une femme sérieuse avec qui partager des moments agréables et bien plus si affinités et bon feeling . Au niveau arnaque sur les réseaux, je connais la musique%u2026 C%u2019est pas la peine de demander de l%u2019argent, une femme sérieuse ne demande pas d%u2019argent à une personne qu%u2019elle n%u2019a jamais vu. Voilà c%u2019est dit bien clairement. Sinon j%u2019aime les balades dans des beaux endroits historiques ou naturels. Restaurant, cinéma, concerts, motos. La musique un peu de guitare électrique. Pour en savoir p...
Rencontre Boulazac, Dordogne, Aquitaine, France
 MarginalBoy, 74 ans
 Woerth, Alsace
 2 photos
Partageons les bons moments de la vie !
célibataire de 74 ans
Bonjour chère lectrice Comme vous sur cette page Nous avons des points en commun et sûrement plus a découvrir . Suis un retraité libre de tout , bon vivant avec un brin de fantaisie et une bonne dose d humour ... Et je sais aussi apprécier les petites choses de la vie y compris le train train de tout les jours avec une touche de tendresse et d amour .... Ma recherche mon souhait ici ; trouver une femme pour une complicité a deux serai mon V%u0153ux ! Suis proche de la nature en divers domaines de la santé ...et des pratiques de soins ... E...
Rencontre Woerth, Bas Rhin, Alsace, France
 Gemomigo, 78 ans
 Vannes, Bretagne
 1 photos
En attente de la personne idéale
célibataire de 78 ans
Je suis seul et veuf . Je désirerais rencontrer une belle personne de coeur, d'amour et tout ce que l'on peut souhaiter pour former un vrai couple (à notre âge le mariage n'est pas obligatoire) ce afin de passer des années heureuses ensemble mais chacun étant libre de vivre ses loisirs préférés tout cela se discute lors d'une rencontre autre que le virtuel , le bavardage est plus clair que l'écrit.. Je souhaiterais la vie commune puisque le chacun chez soi n'est pas la solution idéale pour supprimer les méfaits de la solitude. Alors on se lance et on ne perd pas de temps Il est difficile d...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 dimancheausoleil24, 61 ans
 Montrouge, Ile de France
 3 photos
une transfusion de tendresse
célibataire de 61 ans
(Photos 2023, celle avec le chapeau est prise en Amérique du Nord) Bien dans ma peau, j'aime voyager (Canada, USA, Europe, Asie, Afrique, en pro ou en loisirs ...), la Musique, le Québec, le Théâtre, animer des émissions de radio, les plaisirs de la vie, le sourire, rire, la complicité entre 2 personnes, les chevaux..., Un peu de bénévolat, au travers de différentes activités, je m'intéresse aux "voix", parlées ou chantées... Afin de partager une "transfusion de tendresse à long terme", je souhaite rencontrer une personne plutôt féminine, , cultivée, souriante, voire amoureuse avec le se...
Rencontre Montrouge, Hauts de Seine, Ile de France, France
 TONY29910, 42 ans
 Tregunc, Bretagne
LE CONQUERANT DISCRET
célibataire de 42 ans
La vie est une immense toile dont nous faisons parti intégrante. C'est une page blanche qu'on dessine ou qu'on rature comme une étoile filante cherchant sa signature pour en faire un tableau de maître avec des ombres et des couleurs, de subtiles traces de peut-être qui se mélange à une bien belle promesse d'un avenir meilleur. Le pourquoi on est là dans la vie bavarde en recherchant les réponses aux questions qui nous brûlent les doigts et que l'on ose poser qu' à sa bien-aimé. Puisque la vie donne un peu de repos à ton coeur qui recherche à brûler de passion comme autrefois mon écran s'e...
Rencontre Tregunc, Finistère, Bretagne, France
 Nyons, Rhône Alpes
Sérénité 39
célibataire de 71 ans
Comme toutes et tous inscrits sur un site de rencontre,nous espérons sa concrétisation , si réciprocité il y a tant physique que profil . Je ne suis trop du genre à étaler mes qualites et défauts ,je préfère que la personne intéressée les découvre au fur et à mesure de la relation . cependant : quelques indices ,je suis un homme vivant une vie normale , simple et saine discret , reserve , ouvert esprit ,tolerant , bienveillant ,deteste les conflits ou prises de tete quels quils soient ,surtout en couplé, un peu casanier , mais apprecie de partir quelques jours de tems en temps visiter no...
Rencontre Nyons, Drôme, Rhône Alpes, France
 Patoche84120, 61 ans
 Pertuis, PACA
 4 photos
coeur d'occasion, bien revisé.
célibataire de 61 ans
Célibataire, installé en PACA mais pas fixé,ma maison n'est qu'un tas de pierres qui doit pouvoir se revendre... trois grands enfants très indépendants. En grandes vacances, prêt à m'évader....van, camping, hotel, le monde nous appartient Assez sportif : Velo (Gravel/voyage) rando et Yoga et l'esprit suit le côté sportif. J'adore danser, les concerts, les soirées pop rock. Je pense manger sainement ou du moins le plus souvent possible et j'ai une liste interminable de restaurants à visiter. Je suis curieux, sérieux et heureux, cependant je peux être distrait, étourdi, sensible.. Un pe...
Rencontre Pertuis, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés