Annonce rencontre homme sérieux Rimogne

Valence, Rhône Alpes
Bonjour
célibataire de 52 ans
Recherche amitié voir plus si affinités des 2 côtés Recherche une fille ayant 35ans mini...(on me donne souvent 35ans...l'âge que j'ai dans ma tête et dans mon physique sûrement...) et 45ans maxi...ayant aussi la passion de la moto, passagère et/ou motarde en priorité...je suis motard dans l'âme...depuis l'âge de 17ans... Sportif : vtt rando moto badminton activité : employé qualités : discret et honnête défaut : perfectionniste recherche en priorité une personne aimant la moto (passagère ou pilote)... je n'ai pas d'enfant...et dans l'idéal je recherche une personne sans enfant également.....
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Epicuriendu26, 65 ans
 Valence, Rhône Alpes
 1 photos
Je veux y croire encore....
célibataire de 65 ans
Au bout de quelques temps d'absence je reviens sur mon ancien profil. Je suis ici pour trouver une personne sympa. Je ne cherche pas de relation éphémère et encore moins un délire virtuel mais une personne qui aime tenir des conversations multi-sujets, partager des émotions et devenir la complice d'une homme, d'abord en amitié suivie, pour la suite je ne la connais pas. Que ce monde est beau et moche à la fois... Beau grâce à la nature à la fois belle et fragile qui nous surprend, nous émeu et nous émerveille souvent, beauté accessible à ceux qui savent la regarder et l'observer. Moche à...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Mimi7Ange, 59 ans
 Ste maxime, PACA
 4 photos
Un Ange qui apporte du Bonheurs...
célibataire de 59 ans
Bonjour, Je me prénomme Michel. Certes, je suis spirituel, sportif et musclé, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas un grand coeur qui est simplement prêt à apporter du bonheur à une femme pour une relation sérieuse et j'espère à long terme voir éternelle, que j'aimerais douce, sincère, intelligente, et gentille, tout comme moi... J'adore les randonnées, les balades, le tennis, la mer, la Nature, la piscine, les restos, cinés, regarder les étoiles, des films et séries, et à deux c'est tellement mieux... J'aime aussi cuisiner pour lui préparer de bons petits plats au chandelles su...
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 Caravane33, 63 ans
 Martillac, Aquitaine
 4 photos
Ouvrir le champ des possibles
célibataire de 63 ans
J%u2019aime découvrir quels que soient les moyens. Mais la liste de ce que je n%u2019aime pas, si elle n%u2019est pas plus parlante, est plus brève. Je n%u2019aime pas les tomates cuites ! Je pense que pour certaines personnes, je peux paraître pour un cliché, mais aujourd%u2019hui, je suis un peu le fruit de mon travail, de mes passions, de rencontres, d%u2019échanges, de tranches de vie. J%u2019aime la voile, les balades en moto et (pas assez souvent à mon goût) je part en vadrouille en van. Continuer à découvrir de temps à autre, que soit au musée ou dans des concerts ou divers festiv...
Rencontre Martillac, Gironde, Aquitaine, France
 Retraitedu18, 67 ans
 Bourges, Centre
Une compagne
célibataire de 67 ans
Je recherche une compagne entre 63 et 70 ans, proche de Bourges, fiable en harmonie mutuelle afin de partager sentiments et agréables moments ensemble (sorties, loisirs, vacances...), mais aussi des moments de vie tout simples. La confiance, l'humour et la complicité sont pour moi incontournables. On n'est pas obligé de partager toutes nos passions, ainsi chacun pourra garder ses occupations personnelles si elles n'intéressent pas l'autre, l'important est d'être heureux de se retrouver. Soyons francs, je ne recherche ni femme de ménage, ni cuisinière mais une authentique compagne. Donc si...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 BELLEETLAMER1478, 73 ans
 Contres, Centre
 2 photos
Bienvenue à bord
célibataire de 73 ans
Libre de toutes occupations, autonome, épicurien, et amoureux de la nature. Je pratique la voile, la randonnée, le vélo, le jardinage et le bricolage. J%u2019apprécie le cinéma, les concerts, certains opéras, les musées, les expositions et surtout les voyages dans et à l%u2019extérieur de notre beau pays. Mon principe est que l%u2019amour est comme la richesse, c%u2019est un don de la vie qui ne dure que si on le partage. Je serais ravi de trouver celle qui saura m%u2019aimer et être aimée et avec laquelle je partagerai ce que la vie m%u2019a donné. Adepte du quart temps: un peu chez vous,...
Rencontre Contres, Loir et Cher, Centre, France
 VENDHELE, 72 ans
 Corpe, Pays de la Loire
VIVE LA RETRAITE
célibataire de 72 ans
Je suis inscrit pour espérer trouver la personne qui me conviendrait dans ma démarche, mais je considère qu'en ayant des activités différentes entre nous peut nous rapprocher. Mon rêve c'est de retourner en Corse,l'avion et le bateau ne me fait pas peur, au contraire.Mais visiter des pays ne m'intéresse pas car ily a tellement de belles régions en France à visiter avec toute leur disparité les unes des autres. je n'aime pas les conflits entre personne dans une même famille ni à l'extérieur pour des futilités de cours d'école Bref j'adore les piéces de théâtre (j'en ai vu à Paris mais il y...
Rencontre Corpe, Vendée, Pays de la Loire, France
 6 photos
L'Amour est dans le pré
célibataire de 61 ans
Je recherche la clé qui ouvrira à jamais mon coeur pour le bonheur La vie à deux....... Pour partager que du bonheur.... J'aurais beaucoup d'amour à donner vivre pour toi.Un petit resto, une soirée entre amis, une balade où on prend le temps d'écouter le vent dans les arbres le champ des oiseaux Mais aussi pour aller a un concert ,des vacances à la mer, à la montagne faire des petites promenades à pied ou en vélo j'aime beaucoup le bricolage le jardinage animaux. Je suis un homme très sincère honnête qui aime faire plaisir je recherche quelque chose de sérieux il y a sûrement ma moitié qui ...
Rencontre Monistrol sur loire, Haute Loire, Auvergne, France
 Mesage, 70 ans
 Brignoles, PACA
 1 photos
Vivre sa vie intensément comme si s'était le dernier jour
célibataire de 70 ans
Je suis retraite simple sportif velo moto rando la nature la mer je désire rencontrer l'âme soeur pour construire avec une personne qui partage les même centres d'intérêt avec la famille une relation base sur le respect et la confiance . L'AMOUR c'est d'abord le besoin d'aimer et d'être aimé, de partager complicité et mélange de différence et créativité pour construire une vie haute en couleurs et douceur. L'AMOUR avec un grand A .c'est deux coeurs a l'unisson qui battent que pour porter bonheur et se rendre l'ordinaire extraordinaire voila la conception de l'amour que j'ai.il faut cherch...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Martin7885, 66 ans
 La tranche sur mer, Pays de la Loire
 3 photos
Main dans la main... on va bien... et bien plus loin...
célibataire de 66 ans
Bonjour, Après une longue période d'absence sur ce site... je reviens à nouveau toujours en quête d'une relation sérieuse (et non virtuelle) avec une femme qui comme moi aime profiter de ce que la vie nous offre... Une femme naturellement féminine, calme (sans enfant ou grands), avec un brin d'humour mais surtout avec de vraies et réelles valeurs humaines ! Peu m'importe votre ethnie ni même votre âge, c'est la magie de la petite étincelle qui fera toute la différence... Alors, si ces quelques mots résonnent en vous, faisons connaissance... PS : Mes photos datent de 2023 et 2024, aussi, i...
Rencontre La tranche sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 amiavanttout, 71 ans
 Chartres, Centre
 1 photos
l'amitié, la vraie, avant tout
célibataire de 71 ans
Envie d'écrire une belle histoire, la dernière sans doute. On ne peut pas demander aux autres ce que l'on ne fait pas soi même. Avec le temps j'ai appris à m'aimer, j'espère l'être de vous aussi. Pour moi, il n'y a pas d'amour sans respect. J'ai toujours su que pour être aimé, il fallait respecter les autres mais surtout se respecter soi même. J'ai appris à mes enfants que le respect ne s'édicte pas en fonction d'une position sociale, familiale, hiérarchique, mais qu'il se mérite par nos actes et l'écoute à chaque instant de cette petite voix que l'on appelle la conscience. Mon moteur a to...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés